Pack Licorne

Pack Licorne

1 heure de prise de briefing en visiophonie

Nous rédigeons votre communiqué de presse

Nous le diffusons aux 50 médias prioritaires de votre choix

30 minutes de relances après diffusion

Un suivi sur 7 jours avec reporting

Descriptif de l’offre

Après validation de votre commande, nous vous adressons sous 48h par mail 3 dates de rendez-vous possibles pour réaliser la prise de briefing (1h) de votre communiqué de presse. A l’issue de cet entretien, nous rédigeons et vous faisons parvenir votre communiqué de presse sous 7 jours ouvrés en format Word pour que vous puissiez l’ajuster vous-même selon vos souhaits. Une fois le texte finalisé, nous procédons à sa diffusion aux 50 médias prioritaires de votre choix (maximum) dans les 7 jours ouvrés qui suivent. Si vous ne connaissez pas 50 médias, nous les ciblerons pour vous sans frais supplémentaire. Cette formule intègre également 30 minutes de relances (téléphoniques et/ou mails) auprès des journalistes les plus pertinents à votre actualité, un suivi via Google Alerts des retombées presse parues sur le web, accompagné d’un reporting du taux d’ouverture de votre campagne de presse.

Pour réaliser un contenu de qualité, qui répond aux attentes des journalistes, nous nous réservons le droit de vous recontacter pour vous demander des informations complémentaires.

En vertu du code déontologique des relations publics, Digital Relations Presse est tenu à des obligations de moyens et non de résultats.

 

1 425€ HT la campagne RP